
La résidence Héritage propose 22 appartements pensés pour offrir une qualité d’usage optimale, dans la durée. La résidence est composée de 4 niveaux avec un parking au pied du bâtiment en cœur d’îlot. Bénéficiant d’un emplacement privilégié, les appartements et les paliers sont baignés de lumière naturelle. La réhabilitation du bâtiment lui offre ainsi un nouveau souffle. Diversité des matériaux employés et jeux de bardages, sont autant d’éléments qui permettent de créer une nouvelle identité visuelle.
Ces ajouts, réalisés en harmonie avec le bâti existant font également le lien avec les constructions nouvelles environnantes. La création de volumes lumineux et la grande hauteur sous plafond conservée, alliés aux nouveaux éléments tels que balcons et tropéziennes offrent aux logements la possibilité de se démarquer par la qualité des espaces proposés.
*QU’EST-CE QUE LE DÉFICIT FONCIER ?
Le principe est de rénover un bien immobilier destiné à la location nue et de déduire le montant des travaux d’entretien, réparation et d’amélioration de vos revenus fonciers.
QUELS SONT LES AVANTAGES ?
> Un investissement permettant de gommer l’imposition sur les revenus fonciers voire plus généralement l’impôt sur le revenu du fait de l’imputation sur le revenu global de 10 700 € l’année de constatation du déficit.
> Un dispositif n’entrant pas dans le plafonnement des niches fiscales.
> Un investissement sans contrainte : montant de l’investissement, loyers et ressources du locataire non plafonnés.
> Déduction des travaux d’entretien, réparation et amélioration en plus de la déduction des charges de la propriété (taxe foncière, intérêts d’emprunt, frais d’administration et de gestion…).